Rouge à lèvre liquide longue tenue de FENTYBEAUTY-Stunna lip paint

Hello mes beautés j’espère que vous allez bien?? Que vos fêtes se sont très bien passées et que votre année 2018 commence bien…bien-sûr je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 et que cette année nous puissions réaliser nos projets les plus chères.

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de beauté et bien oui de beauté et non de mode(rire) et la stars d’aujourd’hui est (roulement de tambour) le rouge a lèvre liquide mat Stunna de FENTYBEATY by Rihanna, en tout qu’à Rihanna ne fait pas les choses à moitié. Stunna est sorti le 23 novembre 2017 c’est vrais que j’ai pris du temps pour vous faire la revue mais il me fallait bien la testé pour vous en parlez. Donc pour les promesses ils nous dissent : couleur intense en un seul geste, fini mat tenu 12heures, applicateur haute precision incomparable. Pour le coup les promesses sont totalement respectés l’intensité de stunna est waouu et le packaging est magnifique Aaah je vous dit Rihanna ne fait pas c’est choses à moitié(rire)

Comme vous le voyez bien, l’image vous dit tout par contre pour l’application j’ai du utilisé un crayon marron avant l’application de stunna biens sûr  que le crayons n’est pas obligatoire avant l’application.

Parlons maintenaient du prix, franchement pour ma part il n’est pas donné 30$ canadiens j’ai dû attraper mon coeur pour l’achèter il est qu’en même chère, juste pour un rouge a lèvre liquide mais comme c’est Rihanna on peut quant même faire un effort Oubien(rire). Il me tenait vraiment a coeur de testé stunna raison pour la qu’elle je l’ai acheté et je trouve que c’est juste le prix qui est le seul bémol sinon tout est parfait.

Sur cette image vous pouvez voir le rendu sur un maquillage complet. Vous pouvez vous procurez stunna dans tous les sephora ou  sur le site de FENTYBEAUTY. Et bien sur n’ hésitez pas à me dire si vous l’avez déjà testé et comment vous lavez trouver. Je vous fait pleins de bizous et on se retrouve a la prochaine😘😘

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *