Ma routine capillaire du moment

Hello mes beautés, vous allez bien?? it’s friday et dans quelques heure on sera en weekend. Comme plusieurs d’entre nous, nous avons toutes une routine capillaire que nous faisons chaque semaine, chaque deux semaine dépendaient de nos cheveux.

Je vais vous parler de ma routine capillaire du moment avec la marque creme of nature   de la gamme pure honey que j’adore énormément

1- le bain d’huile

Je commence toujours avec un bain d’huile au poudre indienne acheté sur le site frocheri que j’adore, sa fait pratiquement plus de 6 mois que je l’utilise avant chaque shampooing, si vous ne le savez pas il est fort recommender d’utiliser un bain d’huile avant chaque shampooing, parce que le bain d’huile permettra au cheveux de ne pas s’ assécher au moment du lavage. Moi j’utilise un bain d’huile au poudre indienne parce qu’il me permettra de gainer, de renforcer plus ma fibre capillaire et de lui donner plus de volume. Si ta les cheveux fin comme les mien les poudre indienne sont fait pour toi.

2- le shampooing

Le shampooing eat la deuxième étape la plus importante d’une routine capillaire, il va te permettre de te débarrasser de toute la polution que tu a accumulé tout au long de la semaine. Après l’utilisation du shampooing creme of nature j’ai constater que mes cheveux était doux et facile à manipuler.

3- l’après shampooing

Également une étape très importante, l’après shampooing rendras vos cheveux doux et facile à manipuler, et c’est à cette étape que je me demelle les cheveux au peigne à dent large, et je peux dire qu’il fait vraiment son job.

4-Le masque

Le masque est également nécessaire. le masque se fait tout dépendament si tes cheveux on besoin de protéine ou de masque hydratant et celui de creme of nature que j’ai utiliser est un marque hydratant c’est également une étape que je ne saute pas sauf si j’ai la flemme.

5-l’hydratation

Après avoir effectué ses 4 étapes je passe automatiquement à l’hydratation de mes cheveux avec le leave-in que je met sur toute ma chevelure et j’applique également du beurre de cacao ou de l’huile de coco pour sceller l’hydratation

Et je termine par la coiffure en me faisant des twist out.


J’espère que ma revue vous à plus, n’hésitez pas à me laisser des commentaires et à me donner vos avis je vous souhaite de passé une belle journée.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *