les tendances printemps/été

Hello mes beautés j’espère que vous allez bien moi de mon coté tout se passe bien , je vous avais promis deux articles la semaine passée et je ne les pas respecté , les raisons étaient une mauvaise organisation et un manque de temps , je vais commencer à m’organiser pour être plus productive.

Donc on se retrouve aujourd’hui pour parler des tendances printemps été même si le printemps est presque fini mais ce n’est pas grave (rire)

LE BLAZER OVERSIZE

C’est comme si tu prends le blazer, bien large bien oversize avec les épaulettes bien large de ton père et que tu l’as porte , et pour donner tout un autre style tu peux mettre une ceinture pour marquer ta taille ce qui va te donner un côté un peut plus travailler.

LE FLUO

Nous avons également la tendance du fluo que ça soit du vert fluo du jaune fluo du rose fluo , et vous en avez en pantalon en jupe en top en t-shirt , en accessoire tel que les sacs les chaussures . Moi j’ai craqué pour un mini-sac à dos de chez Aldo , cliquez ici pour voir.

Le cycliste

Nous avons la tendance cycliste qui était présente à la fin de l’hiver et est toujours présente cette saison , cette tendance on la voit vraiment partout que ça soit dans les magazines et les boutiques en ligne , porter par les influenceurs , les stars et également dans les défilés hautes coutures.Il existe en motif et en toutes sortes de couleurs, pour casser le côté trop cycliste tu peux l’accessoiriser à ta sauce que sa soit avec un blazer oversize , un pull oversize, des sandales ou des baskets.

Le Tye and dry

La tendance Tie and dry qui revient en force , je me rappelle encore que j’avais quelque pièce en tie and dry quand j’étais enfant , cette tendance également on la voit partout dans les magazins , les boutique en ligne, et vous pouvez l’avoir en toute sorte de pièce , en jupes en jean en veste ,en t-shirt

La tendance animal

Cette tendance état là depuis l’automne dernier et perdure jusqu’à maintenant, si tu me suis depuis un moment tu peux constater que j’ai craqué sur cette tendance et j’en fais un article de blog , pour le lire clique ici.

La tendance soie/ lingerie

J’ai également fait un article dédier à cette tendance la semaine dernière donc pour le lire clique ici.

La tendance bohème romantique

c’est un style vaporeux avec des manches bouffantes , et des épaulettes également bouffantes on voit ce genre de style partout , mois j’aime beaucoup cette tendance , et j’ai des pièces de chez Zara que je guette actuellement , tu là trouve en top romantique avec un décolleté carré en chemise en blouse , en robe longe courte , pour tout dire tu peux la trouver dans toute sorte de style.

Dad shoes

Les dads shoes qui sont tendances depuis 2017 le sont toujours jusqu’à maintenant et moi je surkiff , sa casse un style trop chic en chic décontracté , et vous pouvez les avoir de toute marque donc vous trouverez votre bonheur.

Les sandale à bout carré

les sandales à bout carré sont également partout , elles sont pratique pour cette saison , moi je trouve qu’elle fait très chique , et tu peux la retrouver avec des petits talons donc c’est sur que tu y seras à l’aise.


LES ACCESOIRES

C’est la tendance des barrettes dans les cheveux et quand je dis barrette je parle des grosses barrettes et j’aime beaucoup le concept

Nous avons également la tendances des coquillages que l’on appelle cauris chez moi , que ça soit en chaine en boucle d’oreille en bracelet il y a pour tous les goûts.

J’espère que tu as aimé ma sélection tendance printemps été , en plus ce sont les tendances que j’aime et que je pourrais porter ou que je porte déjà que je t’ai partager . Et j’ai pris un plaisir à faire cet article.

à bientôt Bisous.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *