La tendance du moment l’imprimé animal

Hello mes perles, j’espères que vous allez bien?? donc aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article, j’essai d’être active sur mon blog et  de poster régulièrement , j’avait prévus cet article pour le lundi mais comme coco(moi) est pressé et que le samedi est le debut du mois en plus le mois de ma naissance je me suis dit pourquoi pas.

Revenons a nos moutons (rire) On en parle de cette tendance imprimé animal que l’on voit partout , qui est revenu en force cet automne hiver, une pièce qui à été porté par nos parent , cette tendance est revenu avec des pièce plus dans l’hère du temps ,on en voit partout en magasin sur les blogueuses mode et instagrameuses , l’imprimé Léopard Python et Zèbre sont les imprimés animal phare de cette automne hiver que sa soit en pantalon, jupe, chemise, ceinture, chaussure vous avez pour tous les gouts et tous les styles donc à vous de vous faire plaisir.

Moi j’ai craqué sur l’imprimé Léopard, sur une pièce classique dont la chemise que l’on  peut associé que sa soit avec un pantalon ou une jupe . j’ai trouvé cette chemise à dynamite j’ai tellement hésiter avant de la prendre mais par finir j’ai succombé, je l’es porté avec un pantalon jeans de chez Zara un sac de chez Aldo et une chaussure de chez callitspring ce qui ma donner ceux look assez sympa que j’adore  et vous dite moi si vous aimez ce look si vous avez également succomber à la tendance dite moi tout en commentaire.

😘😘😘

 

Référence de  ma chemise clique ici

Suivre:

2 Commentaires

  1. Simple Nicki
    2 septembre 2018 / 5 h 39 min

    La chérie ton look est très beau. Osé aussi avec tes chaussures qui sont aussi assez présent que la chemise léopard mais sa marche et j’aime beaucoup.

    • laperledu-ciel
      Auteur
      3 septembre 2018 / 22 h 05 min

      Merci beaucoup mon coeur
      Je sort vraiment de ma zone de confort et sa me fait plaisir que t’es aimé
      Bisous😘😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *