la robe en soie/lingerie

Hello mes beautés vous allez bien??

Je suis enfin de retour sur le blog après plusieurs mois d’absence et je compte y rester et vous faire des articles toutes les semaines, mais cette semaine je vous ferais deux articles.

Comme tu le vois bien par le titre de l’article ,je vais te parler de la tendance soie/lingerie, j’aime beaucoup ce concept, c’est comme si tu sortais avec ta robe de nuit en soie, que sa soit pour un coté très chique (avec des sandales à talon) et à la fois décontracté ou décalé avec des baskets ou des bottes.

Nous pouvons également avoir plusieurs pièces que ça sois une robe longue, une robe coute(avec des motifs ou couleur unique) ,en petit top ou en jupe midi , je risque également de craquer pour une jupe midi qui me fait de l’oeil depuis quelque temps.

La pièce que j’ai choisie est une robe ,je l’ai pris à Zara , la robe est tellement belle fluide et la longueur parfaite, pour le coté décalé et osé j’ai pris un mini sac à dos vers fluo que je porte tout le temps (le mini sac vient de chez Aldo) et pour les chaussures je me suis tourné vers des sandales qui viennent de chez fashionenova. Pour le look complet, j’aime beaucoup les associations que j’ai faites , mais j’aimerais également avoir ton avis.

Donc on se retrouve dans un nouvel article prend soin de toi bye.

bisou

taper ici pour la robe, taper ici pour le sac

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *