la jupe à carreaux

Enfin mon premier article yeahhh ,je suis tellement contente et a la fois stressée ,je ne m’imaginais pas un jour franchir le cape.

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous ce look . Ce qui m’a fait le plus craquer est cette jupe taille haute ,en particulier sa matière épaisse et les carreaux, ca tombe vraiment bien puisque c’est la tendance en ce moment on en voit partout que sa soit en pantalon veste legging!! La jute parfait pour la saison ni trop courte ni trop longue juste au dessous des genoux qui fait ressortir un peut ta forme quoi vous voyez ce que je veux dire( rire), adapter à tout types de formes skinny ou curvy girl.Que j’ai accessoirisé avec un petit sac que j’ai shopé à urban planet , la jupe je l’ai shopé a H&M au prix de 39,99 Dollart canadien hors taxe, la jupe est hyper confortable, porter avec des sandals a talons de chez call it sprint. Pour ce temps froid j’ai décidé de porter mon perfecto(veste) noire.  

Je ne suis pa trop accessoire niveau bijoux mais j’ai fait l’effort d’en mettre, les boucles d’oreilles et les bagues viennent de chez forever21.

Pour la coiffure j’ai opté pour un attaché de foulard hyper simple et facile à realiser. 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. Hana Farima Traore
    7 octobre 2017 / 12 h 42 min

    Your look is beaitiful. Beaucoup de courage pour la suite.❤

    • laperledu-ciel
      Auteur
      31 octobre 2017 / 22 h 44 min

      merci ma chérie biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *